Twilight Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Révélation

Bella et Edward se sont mariés, mais à leur retour Bella est enceinte et rien ne va. La jeune fille est enceinte d'une hybride et la grossesse ne se passe pas aussi bien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:57

Alors que les heures tournes , Rosalie se dit qu'il est temps d'aller réveiller le jeune Anthony qui dors à point fermer dans sa chambre , celui ci à 18 ans aujourd’hui est pas mal de chose doivent être mis au point pour l’événement … Une fois arriver devant la porte de sa chambre , elle frappe trois coups , bah oui elle n'allais pas rentré comme sa sans prévenir cela ne se fait pas , mais elle n'attend pas pour autant d'avoir une réponse et entra . Elle s'approche un peu d'avantage et d'une voix douce elle dit :

Hello petit marmotte , il est temps de se réveiller maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Cullen

Anthony Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:12

Anthony dorma a point fermer et oui, il était un jeune qui aimait bien dormir. Il était entrain de rêver et il entendu cognier dans la porte de sa chambre. Il ne se réveilla pas pour autant. Mais quelques secondes plus tard il entendu la voix douce de Rosalie. Rosalie était devenu comme une mère pour Anthony, d'ailleurs il l'appela maman maintenant. Il ouvra les yeux en souriant quand elle l'appella sa petite marmotte. Il la regarda en souriant

Salut maman, tu vas bien ?


Anthony dorma torse nu et en boxer, mais on pouvait que voir son torse nu, et son tatoo qu'il s,avait fait tout au long de son bras avec la permission de Emmett et Rosalie bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:25

Alors qu'elle viens de lui parler doucement Anthony se réveille , elle sourit en le regardant et quand celui ci lui demande comment elle allais , elle se permis de s’asseoir à coté de lui pour dire ensuite .

Je vais très bien comme toujours et toi comment vas tu ? Monsieur le majeur …

Elle rit un peu en disant sa , bah oui fallait pas oublier qu'il à 18 ans aujourd’hui

T'avais l'air de faire un beau rêve , sa me chagrine d'avoir du te réveiller comme sa , je suis désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Cullen

Anthony Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:31

Il se mit rire un peu quand elle dit monsieur le majeur, car ça lui fit bizzare de ce faire dire majeur. Et oui 18 ans aujourd'hui, il était officiellement un adulte.

Je vais bien, je vieillit d'un journée aujourd'hui

Il sourit en la regardant

Non ne t'inquièete pas maman, il fallait bien que je me réveille tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:42

Elle se mis à rire un peu quand il dit qu'il vieillit d'une journée , oui bah elle est au courant , c'est même un peu pour sa qu'elle le reveille

Oui j'ai vu , ta une petite ride qui commence à venir sur le coin de l'oeil .

Evidement c'est pas vrai mais vu la façon qu'il dit '' vieillir '' elle ne pu s'en empêcher .

Oui effectivement , mais tu rever as quoi dit moi ? Je suis curieuse je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Cullen

Anthony Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:01

Il la regarda avec un sourir en coin quand elle dit qu'il avait sa première ride

très drôle maman, très drole

Il se redressa

J,ai rêver d'elisha bien sur

Il fit un clein d'oeil pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:29

Elle sourit amuser et le regarde en disant

Je sais , j'ai fait l'école du rire et je voulais te faire partager mon savoir ... C'est louper !!

Sourit en se poussant un peu quand il se redresse et dit

En parlant d'elle on la vois pas beaucoup , qu'est ce qu'elle fait ?

Sourit à son clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Cullen

Anthony Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:16

Il sourit

Tu me fais rire maman c'est l'important

Il la regarda quand elle parlais d'Elsha

Elle m'avais dit qu'elle avait des choses à faire

Il la regarda avec un sourir en coin

Ca me fait bizzarre de penser que j'ai 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:54

Elle sourit

Contente de te faire rire , en même temps je vois pas l’intérêt de te faire pleuré , c'est pas mon but.

Elle le regarde et lui fait un clin d’œil

Cette fille c'est pas un vampire , c'est un fantôme , ils se sont tromper le jour de sa transformation...

Elle rit

Ouais tu prend de l'age mon grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Cullen

Anthony Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:02

Il se mis a rire quand elle dit que Elisha ce n'était pas un vampire mais un phantome

elle est habituer de fair ses choses seule, elle n'est pas habituer d'avoir une famille

Il enleva ses couvertures et il étais torse nu en boxer et il regarda sa mère

Et papa il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:54

Quand celui ci se mis à rire elle en fait de même et le regarde en reprenant son sérieux

Oui , ça dois pas être évidement pour elle de se retrouver avec une grande famille comme nous .

Elle sourit un peu puis quand celui ci lui demande ou se trouve Emmett , elle dit :

Il est parti avec Carlisle à la chasse , mais je pense qu'ils ne vont pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Cullen

Anthony Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:21

Quand sa même se mis a lui parler, il se leva et il se mit sa paire de jeans préféré qu'il mit largement sous ses fesses le devant de son jeans était environ au niveau de son sex. Il mis une ceinture pour que ca tienne, il mis so tshirt préféré des chausettes et il mis sa casquette qu'il mettais toujours de travers

Ce n'est pas facile pour elle, mais elle y arrivera

Il sourit

J'ai faim on va manger
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:31

Pendant qu'Anthony s'habille , Rosalie elle décide de faire son lit , bah quoi elle s'occupe comme elle peu et elle va pas non plus le regarder s'habiller quand même . Puis quand celui ci dit que sa n'est pas facile pour Elisha mais qu'elle y arrivera celle ci sourit en disant

On va l'aider pour sa , en plus c'est une chouette fille et vous allez tellement bien ensembles !!

Elle se mis à rire en disant

TU vas manger moi je vais te regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Cullen

Anthony Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:56

Anthony fini a s'habiller et il regarda sa mère en souriant quand elle dit que lui et Elisha forment un beau couple

Je suis fou amoureux d'elle maman

Il sourit

Ouai sc'ets vrai et jai envie de bon oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:33

Elle sourit en finissant de mettre les couvertures en place et dit :

Ça se vois , ta le sourire jusque derrière les oreilles , espece de loveur .

Elle rit un peu puis s'approche de la porte pour sortir .

Je vais t'aider à les préparé , je crois qu' Esmée en à acheter spécialement pour toi.


Le regarde

Quand on sera en bas faudra qu'on parle de quelque chose , d'assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Cullen

Anthony Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:37

Il sourit en la regardant

Justement comme toi quand on parle de papa

Il sourit en coin

j'adore cette famille

Il haussa un surcil

J'ai faite quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:10

Elle sourit en disant

Mais toute façon tout les deux vous êtes pareil on se demande même si dans une vie antérieur vous étiez pas jumeaux...

Sourit encore

On est surement pas la meilleur mais on fait tout pour que chacun vivent dans le bien être.


Elle le regarde en disant

Mais non tu n'as rien fait de mal , faut juste qu'on parle de quelque chose , mais avance on verra sa dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Cullen

Anthony Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:22

Il sourit a l'idée

Ca serais cool, mais javoue qu'on se resemble beaucoup sur plusieurs point et ce n'est pas pour me déplaire

Il avance dans la cuisine

tien regarde les deux qu'on parlait sont la coucou ma chérie

Il alla embrasser sa douce
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:31

Rosalie sourit à se qu'il viens de dire puis marche en sa compagnie jusque dans la cuisine , quand elle vis qu'Elishe ainsi qu'Emmett se trouver la à discutée ensemble , elle s'avance alors vers son mari pour l'embrasser et dit :

Et bah alors vous étiez ou ? Vous nous avais manquer tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha L. Stanton

Elisha L. Stanton


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2012

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:35

Elisha n'est pas la depuis longtemps mais des son arriver elle est aller dans la cuisine ou se trouver Emmett le père d'Anthony , très vite ils sont discutée ensemble de chose et d'autre , mais surtout de du petit problème qui risque d'être bien plus grand dans pas longtemps , c'est la qu'arrive Rosalie et Anthony .

Coucou !!

Elle se leva de la chaise pour aller dans les bras d'Anthony et prolonge quand il l'embrasse puis rigole quand Rosalie demande ou ils étaient tout les deux .

Emmett , je sais pas mais moi je suis aller voir mon amie Sherylyn.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:40

Emett venait de chasser eten revenant il vu Elisha arriver alors il se mis à parler de la
menace qu'il planait autour des Cullen en se moment et qu'ALice avait vu
la mort D'Anthony et la seule façon de le protégé est de le transformer
en vampire. Et il savait bien qu'il aimerais mieux que sa soir Elisha qui le transforme. Rosie et ANthony arriva et il embrassa sa femme et il se mit a rire sur ce qu'elle dit

Pour ma part je viens de chasse avec Carlisle, mais la il est parti travailler

il regarda son fils qui embrassa sa petite amie

Bonne anniversaire mon fils, 18 ans aujourd'hui , bienvenue dans le monde des adultes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Cullen

Anthony Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:47

Anthony embrassa encore et encore sa petite amie qu'il aimait tant. Il regarda en suite ses parents s'embrasser, ils formaient un très beau couple les deux ensemble. Et il alla serrer sont père dans ses bras quand il lui souhaita vbonne fête

Merci papa

Il regarda ses parents

alors de quoi vous devez me parler
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:07

Après avoir embrasser Emmett et demander ou ils étaient tout les deux Rosalie sourit en disant :

Faut bien que je m'informe sinon on va encore dire que je m'interesse pas a vous , non mais !!

Sourit amuser et va au frigo chercher des oeufs pour préparé quelque chose à Anthony .
Revenir en haut Aller en bas
Elisha L. Stanton

Elisha L. Stanton


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2012

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:10

Elisha prolonge aussi longtemps qu'il l'embrasse et sourit legerement , oui legerement parce que l'idée de se qu'il pourrais lui arriver trotte dans sa tête depuis qu'Emmett lui en a parler , alors quand celui ci va dans les bras de son père elle va à la table en regardant tristement son magazine , elle ne lui a même pas souhaité son anniversaire parce que sur le cou elle trouve pas que sa a besoin d'être fêter une éventuelle transformation ou mort qui sais ... Bref elle s'assoie et soupir à se qu'Anthony viens de dire '' alors de quoi vous devez me parler ''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:20

Emmett serra son fils fort dans ses bras, juste pour sentir son corps battre, une chose que dans quelques instant ne fera plus. Il regarda Elisha s'instaler, il voyait bien qu'elle n'était pas enjouer de l'idée, mais elle devait savoir que c'était la chose a faire, il regarda Anthony de quoi il faait parler

Installe-toi, on va laisser ta mère te faire a manger et apres on va discuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: 18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]   18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans ? Y a un problème à reglement [ Emmett , Anthony , Elisha & Rosalie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciennement Anthony McCarty et maintenant Anthony Cullen
» Emmett Cullen
» Elisha Lisa Stanton [ Fini ]
» Rosalie Liliane Hale Cullen [ fini ]
» Règlement à lire et à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Révélation :: ..:: La Forêt & La Montagne ::.. :: ♣ Villa des Cullen ♣-
Sauter vers: